TAXE D’APPRENTISSAGE

Nous remercions tous les dirigeants d’entreprises et partenaires qui nous soutiennent dans le cadre du versement de la taxe d’apprentissage au profit de notre école.

 Choisir de porter nos valeurs est indispensable dans le déploiement de nos projets et l’accomplissement de nos missions. La qualité pédagogique de nos enseignements nous permet délivrer des formations professionnelles complètes et en parfaite adéquation avec les besoins du marché.

Un accompagnement personnalisé de chaque étudiant

 

L’équipe pédagogique accompagne nos étudiants tout au long de leur formation. Nous les aidons à mieux se révéler et les inspirons dans leurs réflexions en proposant des services et événements dédiés. Notre objectif : mettre en relation les grands groupes et nos étudiants

Une pédagogie innovante

 

L’Institut Aéronautique Amaury de la Grange dispense des formations en aéronautique qui nécessitent des moyens importants. Ces formations doivent également pouvoir suivre l’évolution des différents équipements et techniques, évolution très souvent rapide dans le monde aéronautique.

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à notre école

  • Un corps professoral composé de professeurs académiques et professionnels du secteur.
  • Un renouvellement constant du matériel pédagogique et un développement régulier des innovations technologiques pour relever avec vous les défis de demain.
  • Une mise à disposition pour nos étudiants d’outils numériques interactifs
  • Un comité scientifique et pédagogique réunissant de hauts dirigeants et universitaires sur des enjeux économiques et pédagogiques.

Face à ces nouvelles perspectives de développement, nous comptons sur votre participation pour nous designer comme bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage et partager ainsi nos valeurs.

Comment verser votre taxe à l’Institut Aéronautique Amaury de la Grange ?

Le renvoyer à :

IAAG // Service Taxe d’Apprentissage
Château de la Motte au Bois
Place Amaury de la Grange
59190 MORBECQUE

Intéressé par cette formation?

Demandez-nous des informations